Questions Fréquentes
Qui sommes-nous ?
Homedeal est la plate-forme où les propriétaires et les commerçants se rencontrent. Vous recherchez un artisan pour votre projet ? Ensuite, vous pouvez demander des devis gratuits sur ce site. Il y a plus de 2 000 commerçants affiliés à Homedeal . Lorsque vous demandez un devis, celui-ci est envoyé à un certain nombre d'artisans sélectionnés par notre système. Ces commerçants affiliés prendront ensuite contact avec vous par téléphone ou par courriel pour discuter de votre demande. Les artisans pourront également vous proposer de venir chez vous pour discuter du projet et de vos souhaits. Sur la base de cette conversation, vous recevrez un devis gratuit. Vous pourrez ensuite comparer les différentes cotations à votre rythme et choisir l'artisan qui vous convient le mieux.
Comment ça marche ?
- Demandez gratuitement jusqu'à 4 demandes de devis auprès d'artisans de votre région.
- Dans les deux jours ouvrables, les artisans vous contacteront pour discuter de vos souhaits.
- Comparez les devis et trouvez le meilleur professionnel pour votre projet.
Général (concernant votre demande de devis)
Combien de temps faudra-t-il à un artisan pour me contacter après avoir soumis une demande de devis ?
Une fois votre demande transmise via ce site, le commerçant vous contactera dans les plus brefs délais. Les commerçants feront de leur mieux pour le faire dans les 2 jours ouvrables.
Puis-je contacter moi-même un commerçant après avoir soumis ma demande ?
Lorsque vous soumettez une demande de devis, le commerçant vous contactera dans les 2 jours ouvrables. Si cela prend plus de 2 jours ouvrables, nous vous suggérons de contacter l'artisan. Leurs coordonnées se trouvent dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir soumis votre demande de devis.
Puis-je modifier les détails de ma demande de devis après l'avoir soumise ?
Vous pouvez toujours modifier vos coordonnées après avoir soumis votre demande de devis. Vos informations les plus importantes, telles que votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, seront vérifiées au cours du processus de demande. Si vous souhaitez modifier vos coordonnées ou ajouter de la documentation (telle que des images ou des plans) après la soumission de votre demande de devis, veuillez partager ces modifications avec l'artisan. Leurs coordonnées se trouvent dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir soumis votre demande de devis.
J'ai reçu moins de 4 devis. Comment cela se fait-il ?
Il y a plus de 2 000 commerçants affiliés à cette plateforme. Nous nous efforçons d'adresser votre demande de devis à 4 artisans. De cette façon, vous avez la possibilité de comparer plusieurs devis. Il peut arriver qu'il y ait moins d'entreprises affiliées dans votre région - qui pourraient exécuter votre projet - qui soient disponibles. Cela pourrait vous amener à recevoir moins de 4 devis.
Je veux seulement obtenir un devis d'une entreprise de ma région. Comment je fais ça?
Lorsque vous demandez un devis, vous renseignez vos données personnelles. Dans un premier temps, vous recevrez des devis d'artisans de votre région. S'il n'y a pas de commerçants actifs dans votre région, nous essaierons de trouver des commerçants d'autres régions. Il se peut donc que les commerçants ne soient pas de votre région immédiate.
Mes données personnelles sont-elles sécurisées?
Oui, vos données personnelles sont sécurisées. Nous utilisons vos données personnelles uniquement pour la demande de devis. Il ne sera pas partagé publiquement et ne sera montré qu'aux commerçants.
Qualité & fiabilité
Quelle est la qualité des artisans affiliés?
Nous apprécions profondément la qualité de nos artisans. Pour être autorisé sur notre plateforme en tant que commerçant, nous appliquons des règles strictes. Nos commerçants sont toujours inscrits à la chambre de commerce. De plus, nous vérifions les certifications de l'entreprise. Si un commerçant a eu des plaintes dont nous avons connaissance, elles ne seront plus autorisées sur cette plateforme.
Comment vérifier moi-même la qualité des artisans ?
Dans l'e-mail de confirmation que vous recevez après avoir soumis votre demande de devis, il est indiqué depuis combien de temps une entreprise est affiliée à nous. C'est un bon standard pour la qualité et la fiabilité de l'entreprise. De plus, nous vous suggérons de vérifier les qualifications, les certificats, les garanties et les avis des artisans, le cas échéant.
J'ai une plainte concernant le travail qui a été fait. Qui puis-je contacter ?
Homedeal a des normes élevées pour la qualité de l'artisan. Cependant, nous ne sommes pas responsables de leur travail. Si vous n'êtes pas satisfait du travail effectué, veuillez contacter l'artisan. Essayez de trouver une solution ensemble. Si cela ne fonctionne pas, contactez-nous à [email protected] .
Y a-t-il une garantie pour le travail effectué ?
La période de garantie varie selon le commerce. Vérifiez la période de garantie pour le devis que vous recevez. Confirmez cela avec le commerçant avec qui vous souhaitez travailler.